dimanche 15 novembre 2015

Duo ...

Un duo de bulles
sur les brins en éveil
pour de jolis matins ...

Alice a son pays
moi j'ai mon jardin
petit monde aux merveilles ...


28 commentaires:

  1. y a pas à dire, tu sais buller. merci
    photodilettante

    RépondreSupprimer
  2. Bon jour Christine,
    Merci pour cette magnifique douceur ce matin sur ton blog, en tel constaste avec les horreurs de la nuit.
    Bises.

    http://ekladata.com/a8gRFHQ1bmoeGojrIq2WFIPfOew/Pray-of-Paris.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Très beau et très poétique. J'aime ! Bisous Christine

    RépondreSupprimer
  4. Un jardin aux merveilles à préserver plus que jamais. Merci pour cette image lumineuse dont nous avons tant besoin Christine.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Christine,
    Une photo magnifique, vraiment très belle qui réchauffe le coeur après ce qui s'est passer !
    Bon week-end, bises !

    RépondreSupprimer
  6. Oui le monde est fou
    Paris, la France est en deuil
    Mon âme est meurtrie
    Mes pensées vont en priorité vers les familles endeuillée
    J'ai du mal à commenter ce matin après cette nuit d'enfer
    Mais la vie continue et merci pour ce moment de détente
    Cette photo est magique , apaisante
    Bonne journée autant que faire se peut

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe ... bisou bon samedi

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la petite à droite. :)

    Bises Christine

    RépondreSupprimer
  9. Il y a donc encore de la beauté en ce monde
    ~~~~~
    Paris 13 novembre 2015

    Imagine there's no countries,
    * Imagine qu'il n'y a aucun pays,
    It isn't hard to do,
    * Ce n'est pas dur à faire,
    Nothing to kill or die for,
    * Aucune cause pour laquelle tuer ou mourir,
    No religion too,
    * Aucune religion non plus,
    Imagine all the people,
    * Imagine tous les gens,
    Living life in peace...
    * Vivant leurs vies en paix...

    Imagine (J. Lennon)

    RépondreSupprimer
  10. Mon matin hélas n'était pas joli quand j'ai découvert toute cette horreur ...
    Ta photo fait un bien fou, pleine de douceur et de poésie, merci Christine !
    Belle soirée malgré tout, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Salut Christine
    Encore une photo comme tu as le secret.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Bon dimanche
    Je te souhaite
    Une photo extraordinaire
    Un souhait
    Que le monde brille et vive en paix

    RépondreSupprimer
  13. Pensées pour toi Christine
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  14. Un brin de douceur au milieu de tant d'horreur. Merci Christine pour cette bulle légère de tendresse et d'amour.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Christine , oui une superbe macro verdoyante et agréable , merci
    et bon début de semaine malgré tout , bisous , escapade ,

    RépondreSupprimer
  16. Et ton jardin est rempli de beauté. Merci de nous le faire partager. Bonne journée à toi Christine. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien tes jolis matins Christine , sachons encore et toujours les apprécier à leur juste valeur .
    Bizz vers toi

    RépondreSupprimer
  18. Pour un équilibre judicieux dans ce mouvement végétal !! Superbe

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Christine
    Tout y est magie ... ♥

    RépondreSupprimer

  20. Deux éclats de soleil
    pour des matins d'espoir!

    RépondreSupprimer
  21. très belle photo
    tilk

    RépondreSupprimer
  22. Ma page GG + n'est jamais très fournie, j'y poste un peu mais justement je cherchais à comprendre ce qui se passe, car pour toi comme pour moi il y a des "sens interdits" et des photos manquantes, et c'est ce que je tentes d'élucider, il y a un lien à mon avis avec les albums Picasa et GG Photos, enfin peut-être, avais-tu des albums Picasa ?
    GG semble marcher avec Blogger ...

    RépondreSupprimer

Merci à vous pour votre présence ici
merci de m accompagner sur mes chemins ...